Retourner au contenu. | Retourner à la navigation

STEF-TFE
 
Accueil > Notre Groupe > Actualités > STEF-TFE remporte le 1er prix de la fondation ISICA
Actions sur le document

STEF-TFE remporte le 1er prix de la fondation ISICA

 

STEF-TFE remporte le 1er prix de la fondation ISICA

Publié : 29/06/2008

STEF-TFE a reçu, mardi 24 Juin, le Prix de la Fondation d’Entreprise ISICA pour sa campagne interne de sensibilisation à la nutrition et pour son action en faveur des bonnes pratiques alimentaires de ses salariés.

Ce prix décerné pour la première fois récompense  les initiatives des entreprises du secteur alimentaire favorisant les bonnes pratiques alimentaires de leurs salariés.

Le jury, présidé par Xavier Leverve, directeur scientifique nutrition humaine et sécurité des aliments à l’INRA, a remis ce prix au cours d’une cérémonie placée sous le thème : « Améliorer l’alimentation au travail : quels enjeux ? »

Depuis 2001, les Pouvoirs Publics ont pris des initiatives sur l’alimentation à travers le Programme National Nutrition Santé (PNNS) qui vise notamment à renforcer les moyens d’informations et de prévention des risques relatifs à la nutrition.

STEF-TFE a souhaité relayer ces messages avec son projet « Mission Nutrition » qui  aborde d’une manière originale les enjeux d’une bonne alimentation au travail.
 
La « Mission Nutrition » a débuté avec l’envoi d’une bande-dessinée qui présente la genèse du projet, suivi, par une lettre d’information « Nutrition Conseils ». L’objectif est d’apporter des conseils et des informations aux collaborateurs pour les aider à adapter leur comportement alimentaire aux spécificités de leur métier. D’autres actions de sensibilisation sont prévues d’ici à fin 2009.


Pour Gérard Groffe - DRH du groupe STEF-TFE :

« Ce prix vient récompenser une démarche globale en matière de prévention santé au travail, qui s’inscrit dans le cadre des réflexions permanentes du groupe sur la sécurité et la gestion des âges. »

STEF_TFE_petite_image_isicaRobert Isabella et Gérard Groffe