DE VOYAGES AU CŒUR DES SAVEURS

STEF, 100 ans de voyages au cœur des saveurs  

Depuis sa création, le Groupe a sillonné les axes ferroviaires puis les routes afin de permettre la circulation des denrées alimentaires. Il a su créer un maillage fort lui permettant de se mettre au service d’une expérience alimentaire enrichie et diversifiée, faisant ainsi voyager les consommateurs jusque dans leur assiette.

 

Accompagnant les évolutions de consommation et la diversification alimentaire depuis sa création, STEF s’est mis au service des personnes à travers les territoires. Le voyage des saveurs raconte le transport des produits alimentaires, et au-delà, la découverte de nouveaux produits permise par la diversification des choix à laquelle le Groupe participe depuis un siècle. Le voyage des saveurs, c’est aussi une façon de célébrer l'héritage de STEF, de mettre à l’honneur nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients qui ont construit la marque au fil des ans. Ce voyage tourne les regards vers le futur en promouvant la capacité d’évolution, d’adaptation et de réinvention de STEF.

STEF Perpignan La Chronologie

Histoire logos STEF

Camion STEF Plongez dans
notre histoire

Collection Héritage  

A l'occasion de notre centenaire, nous vous proposons une nouvelle série de visuels : la Collection Héritage qui vous permet de replonger dans les 100 ans d'histoire du Groupe.

Cinq visuels au look coloré et vintage incarnant le Groupe et ses métiers à travers les décennies vous seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

 

Semaine du 18 mai : le premier poster nous fait voyager en 1920, date à laquelle tout commence pour STEF avec la création de la Société Française de Transports et Entrepôts Frigorifiques. Le transport de denrées alimentaires se fait alors par voie ferroviaire grâce à des wagons isothermes et frigorifiques.

Poster heritage STEF 1920

Télécharger le PDF haute définition pour impression (10,9 Mo)

Notre héritage en photos  

Depuis 100 ans, STEF contribue à l'une des activités les plus essentielles pour l'Homme :

conserver et transporter la nourriture.