Aller au contenu principal

Ouverture d’un nouveau site dédié au transport des produits de la mer à Brandérion

Evènements

Site STEF de Brandérion vue extérieure
Afin de répondre toujours mieux aux besoins des professionnels du seafood, STEF a mis en service en septembre 2020 un nouveau site à proximité de Lorient. Situé sur la quatre voies Sud Bretagne, il rassemble dans un bâtiment neuf les activités des deux plateformes précédemment localisées dans le port de Lorient.
Site de STEF Brandérion vu du ciel

Une optimisation des moyens et des savoir-faire au service de la filière marée

Après un an de travaux, le nouveau site de STEF Transport Lorient a vu le jour. Il dispose de 2000 m2 de quai frais, 200 m2 en surgelés et 20 ensembles routiers. Stratégiquement implanté à proximité des axes routiers majeurs (N165 direction Vannes / N24 direction Rennes), il assure le passage à quai de plus de 55 000 tonnes de produits de la mer chaque année.

Site STEF Brandérion vue intérieure

L’Europe à portée de main pour les produits de la mer bretons

STEF Transport Lorient assure la desserte des produits de la mer vers la France, mais aussi vers toute l’Europe grâce à Seafoodways, premier réseau européen auquel le Groupe STEF appartient. Il propose également des prestations logistiques telles que la préparation de commandes, l’emballage, l’étiquetage, le piécage et le glaçage. Avec ses 85 collaborateurs spécialisés, ce nouveau site répond parfaitement aux besoins des acteurs d’une filière marée particulièrement dynamique dans la région.

Contacter nos experts seafood

Crédit photo : ©STEF/Michel Rouallo

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d’audience et afin d’améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.