Aller au contenu principal

STEF s'implante au Royaume-Uni avec l’acquisition de Langdon Group

Acquisition/Joint-venture

Nagel Langdons logo
A compter de 2022, notre Groupe sera présent au Royaume-Uni ! En effet, notre Groupe a signé un accord prévoyant l’acquisition de la société Langdon Group, acteur majeur de la supply chain alimentaire britannique, jusqu’alors détenue par le Groupe Nagel. Cette signature, historique, marque le déploiement de nos activités dans un 8e pays ! 

Langdon Group est un spécialiste britannique du transport national et international de produits alimentaires frais et surgelés. Ses 1 400 collaborateurs répartis sur 8 sites acheminent chaque semaine 40 000 palettes pour le compte de 2 000 clients

Cette acquisition constitue une nouvelle étape dans la construction de notre réseau européen, débutée il y a plus de 30 ans. Elle nous permettra de proposer à nos clients producteurs et distributeurs une offre de transport et logistique sur l’ensemble de l’Europe occidentale et de les accompagner dans leur développement.  

Cette opération est soumise à l’approbation des autorités de la concurrence allemande et britannique. La finalisation de l’acquisition est prévue pour fin 2021. 

Picto téléchargement  Lire le communiqué de presse