Aller au contenu principal

Associer nos salariés au capital

Quand nos salariés sont actionnaires

Grâce à l’actionnariat salarié, nous voulons donner la possibilité à nos collaborateurs de participer et de profiter de la réussite de STEF. Depuis 25 ans, ce modèle en Europe témoigne de la volonté du groupe de s’engager à long terme dans une relation de confiance avec ses équipes.
actionnariat salarie

Un choix fondateur

La participation des salariés au capital du groupe est l’un de nos principes fondateurs. Nous sommes fiers que nos collaborateurs et managers possèdent aujourd’hui près de 70 % du capital de l’entreprise.

actionnariat filet

Favoriser l’engagement

Grâce à un système d’épargne collectif, STEF soutient les projets personnels de ses collaborateurs en les aidant à se constituer un apport. Preuve du succès de ce modèle de participation, le taux d’adhésion progresse d’année en année !

En chiffres

25ans PEE

Un modèle reconnu

Magnifique marque de la confiance et de l’engagement de ses équipes, STEF a franchi le seuil des 10 000 actionnaires salariés après 25 ans d’aventure commune : une belle incitation à la poursuivre encore longtemps ! Ce chiffre a été récompensé fin 2017 par le Grand Prix français Indice Euronext-FAS IAS®.

« L’actionnariat salarié est un atout fantastique pour la réussite de STEF, à la fois gage de stabilité et formidable outil de développement sur le long terme. »
Stanislas Lemor - DG délégué de STEF

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d’audience et afin d’améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.