« Après plusieurs mois de livraison de nos marchandises via le fret fluvial sous température dirigée, le trophée EVE nous pousse à aller encore plus loin avec nos partenaires. Le transport fluvial est l’une des solutions pour participer à la réduction de notre empreinte carbone. Avec ce dispositif, nous ouvrons la voie vers l’utilisation de transports plus durables, et espérons que d’autres entreprises rejoindront le mouvement dans les années à venir ».
« Nous sommes très fiers de recevoir le trophée EVE aux côtés de notre client Ferrero pour ce projet de fret fluvial. Il repose sur une collaboration de long terme entre nos deux groupes qui ont des ambitions communes de réduction d’empreinte carbone. Il s’inscrit parfaitement dans la démarche climat de STEF appelée Moving Green, qui va nous permettre de relever le défi collectif du changement climatique ».
« Ce projet complet et bien construit met en valeur une collaboration à grande échelle, dont les 3 principaux acteurs Ferrero, STEF et Monoprix, sont déjà engagés individuellement dans le programme EVE. C’est en construisant une approche partenariale solide entre opérateurs, que nous arriverons collectivement à réduire l’impact énergétique et environnemental des activités de transport et logistique. »