Retourner au contenu. | Retourner à la navigation

STEF-TFE
 
Accueil > Notre Groupe > Actualités > Emploi : STEF recrute 500 conducteurs routiers en CDI
Actions sur le document

Emploi : STEF recrute 500 conducteurs routiers en CDI

 

Emploi : STEF recrute 500 conducteurs routiers en CDI

Publié : 13/02/2018

Pour accompagner le développement de ses activités, STEF se lance dès 2018 dans un vaste programme de recrutement de 500 conducteurs routiers en CDI et 50 conducteurs routiers en alternance sur toute la France.

Renaud Bouet, Directeur des Ressources Humaines de STEF Transport France déclare : « Nous employons actuellement plus de 3 000 conducteurs et, face à l’augmentation des volumes à traiter, nous cherchons à intégrer de nouveaux conducteurs routiers pour la distribution nationale et régionale de produits alimentaires frais, surgelés et ambiant (-18°C / +25°C). Pour atteindre cet objectif ambitieux de 500 recrutements, STEF  dispose d’un grand nombre d’atouts capable d’attirer et de fidéliser les candidats qui recherchent un métier valorisant et des opportunités de carrière dans un Groupe pérenne».


Chez STEF, le conducteur routier est un véritable technicien de la route et un ambassadeur de la marque auprès des clients de l’industrie agroalimentaire, la grande distribution et la restauration hors-domicile. Son métier est au cœur de la démarche qualité pour une satisfaction client optimale.



Le Groupe propose de nombreux avantages:

• une rémunération attractive avec 13ème mois, intéressement, participation ;
• une complémentaire santé/ prévoyance ;
• la possibilité de devenir actionnaire du groupe et de se constituer ainsi une épargne avec un abondement versé par l’entreprise : les fondateurs du Groupe ont fait le choix d’associer tous les salariés au capital de STEF au travers d’un Plan d’Epargne Entreprise. Ce modèle d’actionnariat-salarié est aujourd’hui unique dans le secteur d’activité du transport et de la logistique dédiées, avec 2 salariés sur 3 actionnaires ;
• la possibilité de construire une carrière et un parcours de vie au sein du Groupe : grâce à des dispositifs d’évolution professionnelle, le conducteur routier peut à terme devenir moniteur puis formateur ou évoluer vers des métiers d’exploitation ;
• des parcours de formations qualifiantes et/ou  sur-mesure, notamment sur la position de conduite, la prévention du risque routier ou l’éco-conduite. Sur ce dernier thème, le Groupe dispose d’une vingtaine de formateurs-maison dans le cadre son Institut des Métiers du Froid.

En matière de recrutement, le Groupe porte une attention particulière au « savoir-être » et à l’état d’esprit des candidats ainsi qu’à leur capacité à partager ses valeurs : enthousiasme, respect, rigueur et performance.




Communiqué de presse >>