Retourner au contenu. | Retourner à la navigation

STEF-TFE
 
Accueil > Notre Groupe > Actualités > Enedis Trophée Andros Electrique 2017-2018
Actions sur le document

Enedis Trophée Andros Electrique 2017-2018

 

Enedis Trophée Andros Electrique 2017-2018

Publié : 06/02/2018

STEF et son pilote Vincent Beltoise terminent la saison sur la 2ème marche du podium

 Enedis Trophée Andros Electrique 2017-2018

De gauche à droite: Stanislas Lemor (Directeur Général Délégué de STEF), Vincent Beltoise (Pilote), Jean-Pierre Sancier (Directeur Général de STEF)

Le Groupe STEF est engagé depuis 2010 dans l’Enedis Trophée Andros Electrique, un événement sportif unique qui met en lumière le développement des énergies alternatives. Cette compétition automobile est un formidable laboratoire en matière de mobilité.


« Notre engagement de longue date sur le Trophée Andros rejoint notre investissement global dans la recherche d’une mobilité plus propre, a déclaré Jean-Pierre Sancier, Directeur Général de STEF. Il est de notre responsabilité de transporteur et de logisticien de tester les solutions de demain. Nous sommes très fiers de la performance de notre pilote, Vincent Beltoise, qui a porté avec enthousiasme tout au long de la saison nos couleurs et nos valeurs. »


Pionnière dans l’électrique, cette course automobile, a permis en huit ans de faire évoluer le regard sur les véhicules électriques et de résoudre les défis techniques de l’utilisation de batteries par grand froid et en conditions extrêmes.


La présence de STEF au Trophée Andros s’inscrit dans les engagements environnementaux du Groupe et dans l’esprit de compétition qui lui est si cher. Elle rejoint également son objectif de tester en permanence de nouvelles technologies au service de la supply chain des produits alimentaires.



Communiqué de presse >>