Retourner au contenu. | Retourner à la navigation

STEF-TFE
 
Accueil > Recrutement > Notre politique de développement RH > Notre école de formation
Actions sur le document

Notre école de formation

La formation

Notre école de formation : l’Institut des Métiers du Froid (IMF)

La formation est un axe fort de la politique de Ressources Humaines du Groupe.

  • L’objectif de notre politique de formation est double :

 

    • Former et accompagner tous les collaborateurs : des parcours de formation garantissent à chaque collaborateur les moyens de développer leurs compétences comportementales et techniques nécessaires ou utiles dans leur métier.
    • Suivre et développer les compétences des collaborateurs à potentiel: un accompagnement personnalisé est construit à chaque fois qu’un collaborateur évolue ou change de métier.

 

  • Notre école de formation : l’Institut des Métiers du Froid (IMF)

 

Conscient des spécificités de ses métiers et de l’expertise de ses spécialistes, le Groupe a créé en 2006 l’Institut des métiers du Froid, son organisme de formation interne.

L’IMF prend en charge les formations qui font l’expertise spécifique du Groupe STEF : froid, gestion de projet, conduite rationnelle, optimisation des flux, logiciels d’exploitation, hygiène, sécurité…  Plus de la moitié des actions de formation entreprises dans le Groupe le sont dans le cadre de l’IMF.

D’autres thèmes de formation sont particulièrement présents : le management, le tutorat,  les  pratiques commerciales etc…


Pour faire connaître ses métiers et favoriser l’intégration des jeunes, STEF établit également des partenariats privilégiés avec de nombreuses écoles d’enseignement supérieur. 

logo_IMF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour nous rejoindre, rendez-vous sur stef.jobs