Aller au contenu principal

Le Groupe STEF, partenaire de l'Équipe de France de biathlon

biathlon 2 athlètes en train de skier

STEF et l'Équipe de France de biathlon s'engagent contre le changement climatique 

Si le changement climatique affecte toutes les saisons, l'hiver fait partie de celles qui sont le plus impactées. C'est pourquoi nous souhaitons nous mobiliser avec les biathlètes autour d'une idée simple : plus nous aimerons l'hiver, plus il nous tiendra à cœur, collectivement, de préserver ce qui le rend unique !

Télécharger le dossier de presse

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’écrire avec l’Équipe de France de biathlon une histoire commune autour d’un enjeu partagé : celui de s’engager à protéger l’hiver. Collectivement, nous sommes préoccupés par l’impact du changement climatique sur l’écosystème global de la montagne et sur le monde alimentaire dont STEF est un partenaire logistique de premier plan. Ensemble, nous avons la volonté d’agir pour réduire notre impact sur la planète en favorisant la mobilisation de toutes et de tous. »

Stanislas Lemor, Président-Directeur général du Groupe STEF

Equipe de France de biathlon

Prenons le pari d'aimer l'hiver !

Sur la base de l'étude que nous avons réalisée avec Kantar, nous vous proposons quatre astuces pour profiter pleinement de l'hiver : le plaisir de l’alimentation, la motivation dans le sport, l’enthousiasme mis au service du bien-être et la solidarité. 

Nous vous donnons rendez-vous tout au long de la saison de la Coupe du Monde de biathlon pour vibrer avec l'Équipe de France et partager ensemble tout ce qui nous fait aimer l'hiver !